SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  MAL DE MER

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De florenceflo (17/11/2017 07:51)
Bonjour, Je vis et travaille sur un catamaran et ... j'ai le mal de mer ! Qui puis-je aller voir et quelle technique est recommandée pour traiter ce genre d'affection ? Est mieux de consulter un ORL ou un Kiné ? Et est ce que la rééducation vestibulaire est vraiment le traitement adapté dans mon cas ? Merci d'avance pour vos réponse, Florence
... Leer a continuación

Bonjour,

Je vis et travaille sur un catamaran et ... j'ai le mal de mer !

Qui puis-je aller voir et quelle technique est recommandée pour traiter ce genre d'affection ? Est mieux de consulter un ORL ou un Kiné ? Et est ce que la rééducation vestibulaire est vraiment le traitement adapté dans mon cas ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Florence

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De ALEXANDRA 76 (13/12/2017 17:37)
bonjour, pour le mal de mer les mouvements du docteur Pierre Miniconi pourraient vous soulager, ils sont en ligne sur you tube sur sa page à son nom. ces exercices agissent sur tout les maux de transports et trs simple à réaliser, bonne continuation
... Leer a continuación

bonjour,

pour le mal de mer les mouvements du docteur Pierre Miniconi pourraient vous soulager, ils sont en ligne sur you tube sur sa page à son nom. ces exercices agissent sur tout les maux de transports et trs simple à réaliser,

bonne continuation

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV