SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  J'ai reussi a guerir les vertiges quotidien !!!!

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De ervangel (09/06/2017 05:20)
Bonjour, j'ai reussi a guerir les vertiges TOTALEMENT du a la maladie de menière que je traine depuis 5 ans.... en fait j'ai fait 3 grosses crises et depuis je trainais des vertiges incessant tt la journée !!! m'handicapant pour toutes mes activités... j'avais fait de la kiné vestibulaire, avec peu de resultat mais ca me faisait du bien quand meme malgré que les vertiges on toujours été present... depuis octobre 2016 tout est fini...terminé grace a 1 objet... vous allez rigoler mais cela a fonctionné réelement...comme il faut guerir les vertiges par la plasticité du cerveau a s'adapté en cherchant son equilibre par les yeux et non plus par l'oreille interne, bah j'ai tout simplement fait l'acquisition d'un casque VR playstation...il existe aussi des Occulus rift sur PC...et je vous jure que ma vie a repris normalement apres qq seances seulement...juste 1 fois par semaine je me remet un jeu quelconque de 30 minute - 1h pour entretenir ce nouveaux reflex... et je vous jure que je ne vous raconte pas de bobard CELA MARCHE REEELEMENT...j'y croyait pas non plus moi aussi au debut de ce qu'il m'arrivais..lol..voila voila pour la petite anecdote.....
... Leer a continuación

Bonjour, j'ai reussi a guerir les vertiges TOTALEMENT du a la maladie de menière que je traine depuis 5 ans.... en fait j'ai fait 3 grosses crises et depuis je trainais des vertiges incessant tt la journée !!! m'handicapant pour toutes mes activités... j'avais fait de la kiné vestibulaire, avec peu de resultat mais ca me faisait du bien quand meme malgré que les vertiges on toujours été present... depuis octobre 2016 tout est fini...terminé grace a 1 objet... vous allez rigoler mais cela a fonctionné réelement...comme il faut guerir les vertiges par la plasticité du cerveau a s'adapté en cherchant son equilibre par les yeux et non plus par l'oreille interne, bah j'ai tout simplement fait l'acquisition d'un casque VR playstation...il existe aussi des Occulus rift sur PC...et je vous jure que ma vie a repris normalement apres qq seances seulement...juste 1 fois par semaine je me remet un jeu quelconque de 30 minute - 1h pour entretenir ce nouveaux reflex... et je vous jure que je ne vous raconte pas de bobard CELA MARCHE REEELEMENT...j'y croyait pas non plus moi aussi au debut de ce qu'il m'arrivais..lol..voila voila pour la petite anecdote.....

Leído
No leído
De Raphael (23/06/2017 19:09)
Je découvre votre message qui génère enfin un peu d'espoir. Je suis victime depuis un an de ce fameux tangage type ébriété suite à des crises de VPPB à répétition. Vous évoquez des vertiges. Etiez-vous victime de vertiges rotatoires, ou de tangages? Je vais suivre votre voie, et m'acheter un casque de RV Playstation également. Quels jeux me conseillez-vous? J'espère que vous consultez encore ce forum...  Raphael.
... Leer a continuación

Je découvre votre message qui génère enfin un peu d'espoir. Je suis victime depuis un an de ce fameux tangage type ébriété suite à des crises de VPPB à répétition. Vous évoquez des vertiges. Etiez-vous victime de vertiges rotatoires, ou de tangages? Je vais suivre votre voie, et m'acheter un casque de RV Playstation également. Quels jeux me conseillez-vous? J'espère que vous consultez encore ce forum... 

Raphael.

Leído
No leído
De AseCeline (22/08/2017 12:27)
Bonjour ! idem j'aurai aimé svoir quels jeux peuvent être efficaces ?  Est ce que vous avez pu tester ? Merci beaucoup! 
... Leer a continuación

Bonjour !

idem j'aurai aimé svoir quels jeux peuvent être efficaces ? 

Est ce que vous avez pu tester ?

Merci beaucoup! 

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV