SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  deficite vestibulaire de 30 pourcent , vertige et instabilité permanente un enfer !

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De souffrance (27/07/2016 20:16)
Bonjours, j'ai un deficite de 30 pourcent a l'oreille gauche , il y a 3 mois j'ai été prise d'énorme vertige avec chaleurs dans les oreille et fourmillement de type paralysie de la face coter droit, j'ai eu des vertige et instabilité pendant plus de 10 ans mais qui s'estompais apres les crise sous 2 a 3 jours , mais la il y a 3 mois l'horreur les vertige ne s'arrete plus je tourne et je tourne et pas un moment de répis et des crise d'angoisse par deçu, j'ai du mal a me concentrer et a écouter les autres , je cherche mes mots sans arret , je n'en peu plus . j'ai des seance de reeducation vestibulaire a faire mais je n'ose y aller , car j'ai lue qu'il etais plus facile d'aggraver l'état que de le soulager ... aggraver pour moi c'est impenssable ! svp dite moi si vous avez fait ce genre de seance et ou trouvez les bon medecin je suis dans les bouches du rhone vers aix en provence . merci j'attend vos réponse
... Leer a continuación


Bonjours, j'ai un deficite de 30 pourcent a l'oreille gauche , il y a 3 mois j'ai été prise d'énorme vertige avec chaleurs dans les oreille et fourmillement de type paralysie de la face coter droit, j'ai eu des vertige et instabilité pendant plus de 10 ans mais qui s'estompais apres les crise sous 2 a 3 jours , mais la il y a 3 mois l'horreur les vertige ne s'arrete plus je tourne et je tourne et pas un moment de répis et des crise d'angoisse par deçu, j'ai du mal a me concentrer et a écouter les autres , je cherche mes mots sans arret , je n'en peu plus .

j'ai des seance de reeducation vestibulaire a faire mais je n'ose y aller , car j'ai lue qu'il etais plus facile d'aggraver l'état que de le soulager ... aggraver pour moi c'est impenssable ! svp dite moi si vous avez fait ce genre de seance et ou trouvez les bon medecin je suis dans les bouches du rhone vers aix en provence .

merci j'attend vos réponse

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV