SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  Vertiges positionnels, tensions nucales, grosseur sous l'oreille gauche.

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De Barbara (11/12/2014 14:51)
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site et j'ai juste envie de partager (et d'échanger) mon vécu. Il y a 3 semaines je me suis retrouvée aux urgences pour malaise, conclusion VPPB. Une première pour moi. Aujourd'hui j'ai une sensation d'instabilité et surtout grosseur niveau parotide sous oreille gauche qui ne disparaît pas. RAS à l'écho, IRM prévu prochainement. Mon audiogramme est ok. Des tensions nucales depuis VPPB. J'ai lu beaucoup de vos messages et il est bon de partager chaque démarche que nous faisons pour soulager la souffrance physique mais également psychologique que de tels symptômes provoquent. Il faut essayer de se détendre le plus possible (ex: respiration abdominale) car le stress et l'inquiétude, face à une situation que nous appréhendons et dont la cause nous échappe, amplifient notre ressenti négatif. A bientôt et au plaisir de vous lire Barbara
... Leer a continuación

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site et j'ai juste envie de partager (et d'échanger) mon vécu. Il y a 3 semaines je me suis retrouvée aux urgences pour malaise, conclusion VPPB. Une première pour moi. Aujourd'hui j'ai une sensation d'instabilité et surtout grosseur niveau parotide sous oreille gauche qui ne disparaît pas. RAS à l'écho, IRM prévu prochainement. Mon audiogramme est ok. Des tensions nucales depuis VPPB. J'ai lu beaucoup de vos messages et il est bon de partager chaque démarche que nous faisons pour soulager la souffrance physique mais également psychologique que de tels symptômes provoquent. Il faut essayer de se détendre le plus possible (ex: respiration abdominale) car le stress et l'inquiétude, face à une situation que nous appréhendons et dont la cause nous échappe, amplifient notre ressenti négatif. A bientôt et au plaisir de vous lire Barbara

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV