SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  tangage, vertiges, douleurs cervicales inexpliqués

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De mag6259 (08/12/2014 16:10)
Bonjour, alors pour raconter mon histoire, de novembre 2009 à mars 2011 j'ai eu des vertiges suite à une séance d'acupuncture, accompagnés d'une sensation d'ébriété. Puis tout s'est calmé sans qu'on est sû me dire ni ce que j'avais ni comment cela avait disparu. En septembre 2012, cela a recommencé : vertiges brusques, sensation d'ébriété permanente, maux de tête, fortes douleurs cervicales, palpitations.... j'ai passé quantité d'examens : IRM oreille interne, irm cérébrale, ophtalmo, ostéo, goutière oclusale, hypnose, ORL (j'en ai vu 7)... Résultat l'oreille interne côté droit fonctionne mal mais on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas guérir, et tous mes symptomes ne s'expliquent pas. Chaque fois que j'essaie quelque chose de nouveau tout déraille. rééducation orthoptique et vestibulaire améliorent sensiblement. Je viens de tenter la magnétothérapie mais ça a été la cata. Pensez vous que cette maladie pourrait venir des ondes électromagnétiques ? Cela fait plus de 2 ans que je vis enfermée chez moi et marchant appuyée au mur.J'ai une petite fille pleine de vie et un mari adorable qui vivent sans moi... Je n'en peux plus et les envies de suicide se font de plus en plus présentes.... HELP
... Leer a continuación

Bonjour, alors pour raconter mon histoire, de novembre 2009 à mars 2011 j'ai eu des vertiges suite à une séance d'acupuncture, accompagnés d'une sensation d'ébriété. Puis tout s'est calmé sans qu'on est sû me dire ni ce que j'avais ni comment cela avait disparu.

En septembre 2012, cela a recommencé : vertiges brusques, sensation d'ébriété permanente, maux de tête, fortes douleurs cervicales, palpitations....

j'ai passé quantité d'examens : IRM oreille interne, irm cérébrale, ophtalmo, ostéo, goutière oclusale, hypnose, ORL (j'en ai vu 7)... Résultat l'oreille interne côté droit fonctionne mal mais on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas guérir, et tous mes symptomes ne s'expliquent pas.

Chaque fois que j'essaie quelque chose de nouveau tout déraille. rééducation orthoptique et vestibulaire améliorent sensiblement.

Je viens de tenter la magnétothérapie mais ça a été la cata.

Pensez vous que cette maladie pourrait venir des ondes électromagnétiques ?

Cela fait plus de 2 ans que je vis enfermée chez moi et marchant appuyée au mur.J'ai une petite fille pleine de vie et un mari adorable qui vivent sans moi...

Je n'en peux plus et les envies de suicide se font de plus en plus présentes....

HELP

Leído
No leído
De SANDRINE1604 (06/07/2017 10:47)
Je précise encore, que je n'ai pas de perte auditive, parfois une sensation d'oreille bouchée à gauche , pas d'acouphène et qu'hier j'avais pendant une vingtaine de minute de gros éclairs ou flash qui me gênait la vue suivi d'un gros mal de tête.
... Leer a continuación

Je précise encore, que je n'ai pas de perte auditive, parfois une sensation d'oreille bouchée à gauche , pas d'acouphène et qu'hier j'avais pendant une vingtaine de minute de gros éclairs ou flash qui me gênait la vue suivi d'un gros mal de tête.

Leído
No leído
De SANDRINE1604 (06/07/2017 12:42)
Bonjour.   Excuse moi je me suis trompée dans ma réponse tout à l'heure. J'ai les même symptôme que toi. En cas de crise te propose t on des médicaments?
... Leer a continuación

Bonjour.

Excuse moi je me suis trompée dans ma réponse tout à l'heure.

J'ai les même symptôme que toi. En cas de crise te propose t on des médicaments?

Leído
No leído
De Verone (27/07/2017 14:01)
J'ai exactement le même problème que vous...vertiges 2 fois en 6 mois (qq secondes sans nausée, ni baisse d'audition) avec des tangages quotidiens, cervicales douloureuses. Après vng, irm, ostéopathie, hypnose, acupuncture, betahistine  (grosse fatigue avec ce médicament)..j'ai toujours les oreilles bouchées, une pression dans la tête énorme  (comme si tout gonflait)...bref qui peut m'aider ? (Est ce dû à la fatigue car je suis en premenopause, ayant 49 ans et avec des bouffées d'anxiété). Merci de vos réponses.
... Leer a continuación

J'ai exactement le même problème que vous...vertiges 2 fois en 6 mois (qq secondes sans nausée, ni baisse d'audition) avec des tangages quotidiens, cervicales douloureuses. Après vng, irm, ostéopathie, hypnose, acupuncture, betahistine  (grosse fatigue avec ce médicament)..j'ai toujours les oreilles bouchées, une pression dans la tête énorme  (comme si tout gonflait)...bref qui peut m'aider ? (Est ce dû à la fatigue car je suis en premenopause, ayant 49 ans et avec des bouffées d'anxiété;). Merci de vos réponses.

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV