SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  état débriété : vestibule et posturo

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De 34merveille (02/12/2014 13:28)
Depuis 8 mois mnt suite a une séance chez l'orthoptiste j'ai décompensé au niveau du vestibule, avec vertige rotatoire puis depuis vertiges d'ébriété, je ne trouve pas de bon thérapeutes sur montpellier et je craque là tant physiquement que moralement. On me dit que c'est posturo aussi mais je suis suivi depuis 3 ans pour cela et ça ne va pas en arrangeant et tous partent dans des directions différentes et moi je perds énergie et temps... qqn peut il me donner un conseil, un avis,un contact de thérapeutes, kine et posturo sur montpellier, lyon ou meme paris svp merci!?  
... Leer a continuación

Depuis 8 mois mnt suite a une séance chez l'orthoptiste j'ai décompensé au niveau du vestibule, avec vertige rotatoire puis depuis vertiges d'ébriété, je ne trouve pas de bon thérapeutes sur montpellier et je craque là tant physiquement que moralement.

On me dit que c'est posturo aussi mais je suis suivi depuis 3 ans pour cela et ça ne va pas en arrangeant et tous partent dans des directions différentes et moi je perds énergie et temps...

qqn peut il me donner un conseil, un avis,un contact de thérapeutes, kine et posturo sur montpellier, lyon ou meme paris svp merci!?

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV