SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  trouble de équilibre, prbs visuels, migraines etc...help!

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De 34merveille (25/11/2014 20:36)
Bonsoir!   Jai un trouble vestibulaire depuis 7, 8 mois mnt, je suis ce quels appellent "dépendante visuelle", je suis gênée du matin au soir, j'ai tellement peur de tomber ou que tt tourne que je me renferme chez moi alors que je veux sortir. J'ai vu deux ORL, pas un na dit la meme chose, j'ai passé une IRM, rien, au vu une neuro elle ne ma rien apporté, un posturologue à Montpellier résulalt tjs rien ,on m'a changé mes semelles  puis ma gouttière et c'est pire...je fais des séances à euromédecine en rééducation vestibulaire mais ça ne va pas mieux et je suis paumée au milieu de tt ce et ceux là. Si vous avez qqn à me conseiller je prends que ce soit sur marseille, lyon ou paris! Merci
... Leer a continuación

Bonsoir!

Jai un trouble vestibulaire depuis 7, 8 mois mnt, je suis ce quels appellent "dépendante visuelle", je suis gênée du matin au soir, j'ai tellement peur de tomber ou que tt tourne que je me renferme chez moi alors que je veux sortir.

J'ai vu deux ORL, pas un na dit la meme chose, j'ai passé une IRM, rien, au vu une neuro elle ne ma rien apporté, un posturologue à Montpellier résulalt tjs rien ,on m'a changé mes semelles  puis ma gouttière et c'est pire...je fais des séances à euromédecine en rééducation vestibulaire mais ça ne va pas mieux et je suis paumée au milieu de tt ce et ceux là.

Si vous avez qqn à me conseiller je prends que ce soit sur marseille, lyon ou paris! Merci

Leído
No leído
De arnaudde (26/11/2014 17:57)
bonjour a tu fait de la kiné vestibulaire. arnaudde  
... Leer a continuación

bonjour

a tu fait de la kiné vestibulaire.

arnaudde

Leído
No leído
De 34merveille (30/11/2014 11:58)
oui je suis en train actuellement mais ça n'améliore pas vraiment...j'ai même plus de vertiges et de migraines et je ne tiens pas 3 minutes sur la machine...
... Leer a continuación

oui je suis en train actuellement mais ça n'améliore pas vraiment...j'ai même plus de vertiges et de migraines et je ne tiens pas 3 minutes sur la machine...

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV