SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  Sensation d'instabilité après travail sur ordinateur

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De ça tangue ! (08/07/2014 12:54)
Bonjour, Je suis sujet depuis 8 mois à de sensations d'instabilités légèrement diminués par la rééducation vestibulaire et le temps. J'observe que ces sensations d’instabilités sont toujours fréquentes notamment après un effort de concentration sur ordinateur, écran, ... qui engendrent petite raideur de la nuque et instabilité en position debout pendant quelques minutes. Je travaille quotidiennement sur PC Je pense que ma posture devant l'écran est bonne, mes écrans sont tous anti-reflets et je fais des pauses Avez-vous déja remarqué ce phénomènes et trouvé des solutions pour y remédier ? Merci
... Leer a continuación

Bonjour,

Je suis sujet depuis 8 mois à de sensations d'instabilités légèrement diminués par la rééducation vestibulaire et le temps.

J'observe que ces sensations d’instabilités sont toujours fréquentes notamment après un effort de concentration sur ordinateur, écran, ... qui engendrent petite raideur de la nuque et instabilité en position debout pendant quelques minutes. Je travaille quotidiennement sur PC

Je pense que ma posture devant l'écran est bonne, mes écrans sont tous anti-reflets et je fais des pauses

Avez-vous déja remarqué ce phénomènes et trouvé des solutions pour y remédier ?

Merci

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV