SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  DELAYED VERTIGO

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De serge (17/05/2014 17:16)
Bonjour à tou(te)s, J'ai posté ici même, il y a trois ans, un message pour témoigner de l'affection dont je souffrais (delayed vertigo). Aujourd'hui, après avoir effectué une labyrintectomie chimique à la fin de l'année 2011, je suis débarrassé des vertiges violents dont j'étais victime. Attention toutefois, la labyrintectomie seule ne suffit pas, il faut en passer par de la rééducation vestibulaire qui, si elle est bien réalisée, permet de reprendre une vie parfaitement normale. Mon message est un message d'espoir pour tou(te)s celles et ceux qui vivent ce que j'ai vécu et qui se sont heurtés, à un moment donné ou à un autre, au scepticisme de certains médecins quant à la réalité de la maladie (eh non, il ne s'agit pas d'une maladie mentale ou d'une quelconque dépression !!!) Il existe plein de médecins spécialisés compétents et de kinés qui tiennent la route, encore faut il être bien orienté. Je suis à votre disposition pour vous donner plus d'infos Bon courage à tou(te)s
... Leer a continuación


Bonjour à tou(te)s,

J'ai posté ici même, il y a trois ans, un message pour témoigner de l'affection dont je souffrais (delayed vertigo). Aujourd'hui, après avoir effectué une labyrintectomie chimique à la fin de l'année 2011, je suis débarrassé des vertiges violents dont j'étais victime.

Attention toutefois, la labyrintectomie seule ne suffit pas, il faut en passer par de la rééducation vestibulaire qui, si elle est bien réalisée, permet de reprendre une vie parfaitement normale.

Mon message est un message d'espoir pour tou(te)s celles et ceux qui vivent ce que j'ai vécu et qui se sont heurtés, à un moment donné ou à un autre, au scepticisme de certains médecins quant à la réalité de la maladie (eh non, il ne s'agit pas d'une maladie mentale ou d'une quelconque dépression !!!)

Il existe plein de médecins spécialisés compétents et de kinés qui tiennent la route, encore faut il être bien orienté.

Je suis à votre disposition pour vous donner plus d'infos

Bon courage à tou(te)s

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De Kitkaty31 (24/06/2014 00:12)
Bonjour,  J'ai 36 ans. Je viens de faire 2 crises violentes coup sur coup après 3 ans de silence. Après plusieurs diagnostics divergents, le dernier spécialiste a posé un dernier diagnostic : delayed vertigo.  Peu d'informations sur le sujet, conseil du spé, limiter le stress et se reposer. Pas evident avec de jeunes enfants. Le problème c'est que je suis totalement angoissée à l'idée de refaire une crise qui peut arriver à tout moment (la dernière crise, en plein cours face à mes élèves !!!). Je sens depuis hier qu'une crise arrive (sensations bizarre dans l'oreille).  Quels traitemnets pour prévenir les crises ? C'est insupportable !!!! j'etais tranquille 3 ans, ça je pouvais le supporter mes 3 crises en 1 mois, non je ne peux pas gérer.  J'espere que vous pourrez m'éclairer  À très vite merci  Cathy
... Leer a continuación


Bonjour, 

J'ai 36 ans. Je viens de faire 2 crises violentes coup sur coup après 3 ans de silence. Après plusieurs diagnostics divergents, le dernier spécialiste a posé un dernier diagnostic : delayed vertigo. 

Peu d'informations sur le sujet, conseil du spé, limiter le stress et se reposer. Pas evident avec de jeunes enfants. Le problème c'est que je suis totalement angoissée à l'idée de refaire une crise qui peut arriver à tout moment (la dernière crise, en plein cours face à mes élèves !!!). Je sens depuis hier qu'une crise arrive (sensations bizarre dans l'oreille). 

Quels traitemnets pour prévenir les crises ? C'est insupportable !!!!

j'etais tranquille 3 ans, ça je pouvais le supporter mes 3 crises en 1 mois, non je ne peux pas gérer. 

J'espere que vous pourrez m'éclairer 

À très vite

merci 

Cathy

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV