SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  effet secondaire après un examen de kiné vestibulaire

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De Mu (10/04/2014 15:49)
Bonjour, J'ai subi un examen vestibulaire il y a deux jours de ca suite à des problèmes de vertiges. On m'a pratiqué trois test, celui des cristaux celui avec une boule de lumière et celui du fauteuil tournant. Celui auquel je réagissait le plus était celui avec la boule. En sortant du cabinet j'ai eu de grosses envies de vomir cela a duré un petit temps. Le lendemain en me levant j'ai été pris de gros vertiges et envie de vomir état nauséeux un bon moment. Aujourd'hui même sensation, quelqu'un peut il me dire si ces symptômes sont normaux et si il est possible que les vertiges soient plus fort ou est ce juste du à la manipulation? Merci de bien vouloir m'apporter de réponses,  
... Leer a continuación


Bonjour,

J'ai subi un examen vestibulaire il y a deux jours de ca suite à des problèmes de vertiges. On m'a pratiqué trois test, celui des cristaux celui avec une boule de lumière et celui du fauteuil tournant.

Celui auquel je réagissait le plus était celui avec la boule. En sortant du cabinet j'ai eu de grosses envies de vomir cela a duré un petit temps.

Le lendemain en me levant j'ai été pris de gros vertiges et envie de vomir état nauséeux un bon moment.

Aujourd'hui même sensation, quelqu'un peut il me dire si ces symptômes sont normaux et si il est possible que les vertiges soient plus fort ou est ce juste du à la manipulation?

Merci de bien vouloir m'apporter de réponses,

 

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De carotte (15/05/2014 23:18)
Cela me faisait cela aussi, on m'avait dit que c'était normal. Qu'en dit votre kiné? Etait ce un vrai vertige rotatoire?
... Leer a continuación


Cela me faisait cela aussi, on m'avait dit que c'était normal.

Qu'en dit votre kiné?

Etait ce un vrai vertige rotatoire?

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De Ninine56 (24/08/2018 10:16)
bonjour,   les 3 premières séances pour part on été d'une horreur.. encore plus malade, mais apparemment c'est normal, le temps que le cerveau se réadapte. j'ai fait 6 séances en tout j'ai arrêter de moi même j'en avait marre. Je ne peux plus conduire depuis.  
... Leer a continuación


bonjour,

 

les 3 premières séances pour part on été d'une horreur.. encore plus malade, mais apparemment c'est normal, le temps que le cerveau se réadapte.

j'ai fait 6 séances en tout j'ai arrêter de moi même j'en avait marre. Je ne peux plus conduire depuis.

 

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De Rémi GUERIN (24/08/2018 11:09)
bonjour, Tout dépend de comment les exercices ont été réalisé mais oui il est possible de se sentir mal après une séance. Il est important d'en parler au réhabilitateur vestibulaire pour qu'il adapte ses prochaines séances en fonction de votre sensibilité.
... Leer a continuación


bonjour,

Tout dépend de comment les exercices ont été réalisé mais oui il est possible de se sentir mal après une séance.

Il est important d'en parler au réhabilitateur vestibulaire pour qu'il adapte ses prochaines séances en fonction de votre sensibilité.

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV