SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  séquelles post opératoires,

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De léa (22/01/2014 14:52)
Bonjour à tous, j'ai été opérée en mai 2013 de névralgies du trijumeau gauche, à l'issue paralysie faciale gauche avec perte d'équilibre. Sensations d'ébriété dès le lever. Vu dr de waele sur paris pour équitest. Plus qu'à trouver bon kiné pour rééducation vestibulaire et équilibre. On va se battre pour s'en sortir. ;-) je suis en bretagne
... Leer a continuación

Bonjour à tous, j'ai été opérée en mai 2013 de névralgies du trijumeau gauche, à l'issue paralysie faciale gauche avec perte d'équilibre.

Sensations d'ébriété dès le lever. Vu dr de waele sur paris pour équitest. Plus qu'à trouver bon kiné pour rééducation vestibulaire et équilibre.

On va se battre pour s'en sortir. ;-) je suis en bretagne

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De marielyne (03/05/2014 14:46)
oui bonsoir, je crois bqu'il faut se battre, pour y arriver je souffre aussi d' un nystagmus et c'est atroce, comme tous, l'entourage ne me prends pas au sérieux et pourtant! mon IRM est  normal, je crois que cela vient de mon traitement du glaucome, mon ophtalmo, ne veut pas y croire et pourtant c'est depuis que j'ai ces vertiges. C'est vrai l'homéopatthie, me soulage bien moi aussi. Je prends du lectil aussi cela fait du bien d'échanger nos idées de s'encourager , on est moins seul, ensemble 
... Leer a continuación

oui bonsoir, je crois bqu'il faut se battre, pour y arriver je souffre aussi d' un nystagmus et c'est atroce, comme tous, l'entourage ne me prends pas au sérieux et pourtant! mon IRM est  normal, je crois que cela vient de mon traitement du glaucome, mon ophtalmo, ne veut pas y croire et pourtant c'est depuis que j'ai ces vertiges. C'est vrai l'homéopatthie, me soulage bien moi aussi. Je prends du lectil aussi

cela fait du bien d'échanger nos idées de s'encourager , on est moins seul, ensemble 

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV