SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  vertige et estomac

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De warp (14/06/2009 17:15)
bonjour, je suis étudiante en dernière année en ostéopathie et je fais un mémoire sur les liens entre les problèmes d'estomac et des vertiges associés .Je suis donc à la recherche de témoignages (à l'écrit et anonymes).Si vous pouviez me décrire: - les maux d'estomac ,et les vertiges(sa durée et vos sensations,à quel moment) -depuis quand cela a commencé, lequel est apparu en premier ? es-ce simultané? - l'avis de votre médecin -les examens que vous avez réalisé je vous remercie tous d'avance vous pouvez m'envoyer vos témoignages au jess_78@hotmail.com bourrasset - 05/03/2009 13:37:29
... Leer a continuación


bonjour, je suis étudiante en dernière année en ostéopathie et je fais un mémoire sur les liens entre les problèmes d'estomac et des vertiges associés .Je suis donc à la recherche de témoignages (à l'écrit et anonymes).Si vous pouviez me décrire:

- les maux d'estomac ,et les vertiges(sa durée et vos sensations,à quel moment)

-depuis quand cela a commencé, lequel est apparu en premier ? es-ce simultané?

- l'avis de votre médecin

-les examens que vous avez réalisé

je vous remercie tous d'avance

vous pouvez m'envoyer vos témoignages au jess_78@hotmail.com

bourrasset - 05/03/2009 13:37:29

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De warp (14/06/2009 17:16)
Je dois vous dire,que le mois précédent ma première crise de vertige,j'avais constamment une sensation de "boule" dans l'estomac.Comme si quelque chose ne passait pas.Aujourd'hui,après trois ans et en invalidité,lorsque j'ai cette même sensation,j'ai aussi des acouphènes et le tout m'annonce toujours une crise de vertiges.Le stress étant un facteur important à noter je crois.Merci de me lire Réponse de : marlaine (26/03/2009 01:38:28)
... Leer a continuación


Je dois vous dire,que le mois précédent ma première crise de vertige,j'avais constamment une sensation de "boule" dans l'estomac.Comme si quelque chose ne passait pas.Aujourd'hui,après trois ans et en invalidité,lorsque j'ai cette même sensation,j'ai aussi des acouphènes et le tout m'annonce toujours une crise de vertiges.Le stress étant un facteur important à noter je crois.Merci de me lire

Réponse de : marlaine (26/03/2009 01:38:28)

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De warp (14/06/2009 17:16)
J'ai omis de vous dire que mon médecin a toujours fait un lien entre le nerf vague et les vertiges,le tout étant relié.Je crois qu'il y aurait place à une très longue discussion là-dessus.La sensation gastrique est toujours un signe avant coureur de vertiges pour moi. Réponse de : marlaine (26/03/2009 01:43:38)
... Leer a continuación


J'ai omis de vous dire que mon médecin a toujours fait un lien entre le nerf vague et les vertiges,le tout étant relié.Je crois qu'il y aurait place à une très longue discussion là-dessus.La sensation gastrique est toujours un signe avant coureur de vertiges pour moi.

Réponse de : marlaine (26/03/2009 01:43:38)

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De warp (14/06/2009 17:16)
je suis kiné et reeducateur vestibulaire,je suis depuis 1 an sujet au malaise vagaux ras a tous les examens sauf au till test qui permet d objectiver reellement le type de malaise. je n ai pas a proprement parlé de vertiges puisque pas de sensation de rotation mais par contre depuis 1 an je souffre de sensation d instabilitée ou d etre vaseux a tel point que je me suis auto examiné pour rechercher un nystagmus tellement je me sentais instable. j ai fait depuis un peu de temps la relation entre mes symptomes et le nerf vague,regulierement je me suis retrouvé instable vaseux une demi heure avant de declencher une diarrhée motrice sans meme pendant tout ce laps de temps souffrir de mon ventre Réponse de : aussel (27/03/2009 16:01:27)
... Leer a continuación


je suis kiné et reeducateur vestibulaire,je suis depuis 1 an sujet au malaise vagaux ras a tous les examens sauf au till test qui permet d objectiver reellement le type de malaise.

je n ai pas a proprement parlé de vertiges puisque pas de sensation de rotation mais par contre depuis 1 an je souffre de sensation d instabilitée ou d etre vaseux a tel point que je me suis auto examiné pour rechercher un nystagmus tellement je me sentais instable.

j ai fait depuis un peu de temps la relation entre mes symptomes et le nerf vague,regulierement je me suis retrouvé instable vaseux une demi heure avant de declencher une diarrhée motrice sans meme pendant tout ce laps de temps souffrir de mon ventre

Réponse de : aussel (27/03/2009 16:01:27)

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV