SIRV
International Society for Vestibular Rehabilitation

vestib.org, the site for Vestibular Reeducation

You have to log on at the top right hand side of the page (member space) to publish messages. If you do not currently have an account, simply click here to create one. If you do have an account but have forgotten your password, simply click here to generate a new one.

Forum Public  >  Déficit de 100%

Return to the topics
Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From anassia (18/10/2011 12:27)
Bonjour il ya un an javai fais un vng et on a trouve un deficit vestibulaire droit de 26% J donc fais 30 seance kine qui mont aggravé car auj jai un probleme d'equilibre donc je décide faire Une autre vng et résultat j'ai maintenant un deficit de 100% bilatéral . Je sais pas quoi faire et je suis tres inquiète . Est ce que vous connaissez le probleme ? Merci de m'aider
... Read the following

Bonjour il ya un an javai fais un vng et on a trouve un deficit vestibulaire droit de 26%

J donc fais 30 seance kine qui mont aggravé car auj jai un probleme d'equilibre donc je décide faire

Une autre vng et résultat j'ai maintenant un deficit de 100% bilatéral .

Je sais pas quoi faire et je suis tres inquiète . Est ce que vous connaissez le probleme ? Merci de m'aider

Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From roxa (20/10/2011 18:34)
je ne peux pas te repondre, mais je te souhaite bon courage et espere qu une personne pourra t aider
... Read the following

je ne peux pas te repondre, mais je te souhaite bon courage et espere qu une personne pourra t aider

Publish a reply
Return to the topics
SITE MAP  |  LEGAL INFO  |  Contact  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV