SIRV
International Society for Vestibular Rehabilitation

vestib.org, the site for Vestibular Reeducation

You have to log on at the top right hand side of the page (member space) to publish messages. If you do not currently have an account, simply click here to create one. If you do have an account but have forgotten your password, simply click here to generate a new one.

Forum Public  >  Optocinetique élevée après VPPB

Return to the topics
Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From Ben01 (14/10/2019 21:17)
Bonsoir, J’ai souffert de VPPB début juillet. Depuis je ressens toujours des vertiges non rotatoires. Ils viennent par vague plutôt en fin de journée. J’ai l’impression de me trouver sur un bateau. Suite à un test chez le kinésithérapeute, il me dit que mon optocinetique en milieu instable est trop élevé (3,4) alors que la norme est inférieur à deux. Avez-vous des expériences à partager sur le sujet. Ça m’angoisse terriblement !
... Read the following


Bonsoir,

J’ai souffert de VPPB début juillet. Depuis je ressens toujours des vertiges non rotatoires. Ils viennent par vague plutôt en fin de journée. J’ai l’impression de me trouver sur un bateau. Suite à un test chez le kinésithérapeute, il me dit que mon optocinetique en milieu instable est trop élevé (3,4) alors que la norme est inférieur à deux. Avez-vous des expériences à partager sur le sujet. Ça m’angoisse terriblement !

Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From Rémi GUERIN (15/10/2019 09:50)
Bonjour, Il est possible de présenter encore des troubles vestibulaires même si le VPPB n'est plus présent (c'est même très fréquent). Il semblerait que vous ayez fait un test sur plateforme posturale avec stimulation optocinétique et que votre déséquilibre soit plus important que la moyenne. Cela fait partie des suites logiques de vos troubles qui devraient disparaître en quelques séances.
... Read the following


Bonjour,

Il est possible de présenter encore des troubles vestibulaires même si le VPPB n'est plus présent (c'est même très fréquent).

Il semblerait que vous ayez fait un test sur plateforme posturale avec stimulation optocinétique et que votre déséquilibre soit plus important que la moyenne. Cela fait partie des suites logiques de vos troubles qui devraient disparaître en quelques séances.

Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From Ben01 (15/10/2019 21:20)
Merci pour votre poste. L’orl que j’ai consulté a prescrit 10 séances de plus. J’espere que les effets positifs seront bientôt la. Par ailleurs il m’a prescrit de la Betahistine pour me soulager. Connaissez vous le degré d’eff de ce médicament ?
... Read the following


Merci pour votre poste. L’orl que j’ai consulté a prescrit 10 séances de plus. J’espere que les effets positifs seront bientôt la. Par ailleurs il m’a prescrit de la Betahistine pour me soulager. Connaissez vous le degré d’eff de ce médicament ?

Publish a reply
Return to the topics
SITE MAP  |  LEGAL INFO  |  Contact  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV