SIRV
International Society for Vestibular Rehabilitation

vestib.org, the site for Vestibular Reeducation

You have to log on at the top right hand side of the page (member space) to publish messages. If you do not currently have an account, simply click here to create one. If you do have an account but have forgotten your password, simply click here to generate a new one.

Forum Public  >  nevrite vestibulaire et anesthésie générale

Return to the topics
Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From audrey (20/05/2018 21:07)
Bonjour, Je dois subir une intervention chirurgicale qui nécessite une anesthésie générale. J'ai peur à mon réveil de me retrouver dans le même état que lors de ma crise de névrite vestibulaire. est ce qu'il y a des anesthésiques a éviter? Dois je prévoir une rééducation suite à mn intervention? Dois je vraiment m'inquiéter au sujet de la séquelle de ma névrite? Existe-t-il une liste de médicaments, anesthésiques ou anti douleurs a éviter fortement pour ne pas réactiver les symptômes de la névrite?
... Read the following

Bonjour,

Je dois subir une intervention chirurgicale qui nécessite une anesthésie générale. J'ai peur à mon réveil de me retrouver dans le même état que lors de ma crise de névrite vestibulaire.

est ce qu'il y a des anesthésiques a éviter? Dois je prévoir une rééducation suite à mn intervention?

Dois je vraiment m'inquiéter au sujet de la séquelle de ma névrite?

Existe-t-il une liste de médicaments, anesthésiques ou anti douleurs a éviter fortement pour ne pas réactiver les symptômes de la névrite?

Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From ViJen (21/05/2018 10:08)
Bonjour,  Je me pose les mêmes questions que vous. Je dois subir une anesthesie generale demain matin, et je suis aussi atteinte d'une névrite vestibulaire depuis 2 ans. J'ai très peur que l'anesthésie aggrave mes vertiges déjà très forts et invalidants. J'aurai voulu en parler à l'anesthésiste pendant la consultation pré opératoire, mais il ne m'en a pas laissé le temps. L'entretien n'a duré que 3 minutes et c'est lui qui a posé les questions. Je ne me sens pas rassurée du tout. Merci pour vos réponses. 
... Read the following

Bonjour, 

Je me pose les mêmes questions que vous. Je dois subir une anesthesie generale demain matin, et je suis aussi atteinte d'une névrite vestibulaire depuis 2 ans. J'ai très peur que l'anesthésie aggrave mes vertiges déjà très forts et invalidants. J'aurai voulu en parler à l'anesthésiste pendant la consultation pré opératoire, mais il ne m'en a pas laissé le temps. L'entretien n'a duré que 3 minutes et c'est lui qui a posé les questions. Je ne me sens pas rassurée du tout.

Merci pour vos réponses. 

Publish a reply
Return to the topics
SITE MAP  |  LEGAL INFO  |  Contact  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV