SIRV
International Society for Vestibular Rehabilitation

vestib.org, the site for Vestibular Reeducation

You have to log on at the top right hand side of the page (member space) to publish messages. If you do not currently have an account, simply click here to create one. If you do have an account but have forgotten your password, simply click here to generate a new one.

Forum Public  >  Vertiges dûs à troubles visuels, cause ordinateur

Return to the topics
Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From COOKY33 (13/10/2015 19:19)
Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai eu de violents maux derrière la tête et des vertiges journaliers, comme une sensation d'être sur un bateau toute la journée. J'ai vu un ORL qui m'a prescrit des séances de kiné vestibulaire. Le kiné a diagnostiqué un problème vestibulaire dû à ma vision. Par exemple, je ne peux pas bouger la tête trop vite, difficile de fixer un point en bougeant en même temps, difficile d'être avec du monde se déplaçant dans tous les sens, idem pour la télévision et surtout très compliqué de se concentrer en réunion, sur un ordinateur ... (sachant que mon travail est essentiellement sur ordinateur et j'ai une charge de travail très importante). Je voulais savoir si vous aviez eu les mêmes symptômes dans des conditions similaires et combien de temps les choses sont rentrées dans l'ordre car cela est très handicapant. Je vous remercie pour vos réponses
... Read the following

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j'ai eu de violents maux derrière la tête et des vertiges journaliers, comme une sensation d'être sur un bateau toute la journée. J'ai vu un ORL qui m'a prescrit des séances de kiné vestibulaire. Le kiné a diagnostiqué un problème vestibulaire dû à ma vision. Par exemple, je ne peux pas bouger la tête trop vite, difficile de fixer un point en bougeant en même temps, difficile d'être avec du monde se déplaçant dans tous les sens, idem pour la télévision et surtout très compliqué de se concentrer en réunion, sur un ordinateur ... (sachant que mon travail est essentiellement sur ordinateur et j'ai une charge de travail très importante).

Je voulais savoir si vous aviez eu les mêmes symptômes dans des conditions similaires et combien de temps les choses sont rentrées dans l'ordre car cela est très handicapant.

Je vous remercie pour vos réponses

Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From BB (20/01/2017 07:42)
Bonjour   Oui moi aussi j'ai ça  
... Read the following

Bonjour

Oui moi aussi j'ai ça

Publish a reply
Return to the topics