SIRV
International Society for Vestibular Rehabilitation

vestib.org, the site for Vestibular Reeducation

You have to log on at the top right hand side of the page (member space) to publish messages. If you do not currently have an account, simply click here to create one. If you do have an account but have forgotten your password, simply click here to generate a new one.

Forum Public  >  TANGANIL et kiné

Return to the topics
Read
This message has been read
Unread
This message has not been read
From Calista (06/09/2015 17:57)
Bonjour,   Atteinte d'un syndrôme irritatif bilatérale à prévalence gauche  je dois débuter des séances de kiné pour diminuer mes sensations de tangage. Une question :  je prend du tanganil quasiment en continue pour pouvoir aller travailler depuis plusieurs mois et dés que je le stoppe plus de 3j  je ne peux plus aller travailler . Doit-on  stopper le tanganil le temps de de la rééducation ?  Est ce que la kiné est tout même efficace avec le tanganil Merci pour  vos réponses   Calista
... Read the following

Bonjour,

Atteinte d'un syndrôme irritatif bilatérale à prévalence gauche  je dois débuter des séances de kiné pour diminuer mes sensations de tangage.

Une question :  je prend du tanganil quasiment en continue pour pouvoir aller travailler depuis plusieurs mois et dés que je le stoppe plus de 3j  je ne peux plus aller travailler . Doit-on  stopper le tanganil le temps de de la rééducation ?  Est ce que la kiné est tout même efficace avec le tanganil

Merci pour  vos réponses

Calista

Publish a reply
Return to the topics
SITE MAP  |  LEGAL INFO  |  Contact  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV