Pour ma part je me sens saoule, très vite lassée par l'effort, j'ai le même problème lors des chanements d'ambiance lumineuse, le monde ne tourne pas autour de moi, c en moi que ça tourne, comme si je mettais longtemps a faire la mise au point sur mon environnement...
J'ai beaucoup de mal dans les supermarchés, si je reste trop sur pc, en meangeant (mouvement assiette/télé...)!
En gros c ça pour moi, quand je marche il faut...que je marche, LOL, je supporte mal de piétiner...
Par contre, pour moi en tout cas, les vestibules sont sain, c mon cerveau qui "oublie" de prendre en compte les infos...et ça se reeduc visiblement bien, si j'en crois les encouragements que j'ai reçu ici (merci encore mil fois !!).
Je constate les tous premiers progrès depuis 2 jours, c pas extraordinaire mais je sens que je sors un peu du brouillard, suffisament pour retrouver un peu le moral et la rage de me
battre!
Tu as passée des examens?
Nicole: c le bouquin de C. A?? Tu en penses quoi?
Oula ça fait loin decembre, mais ça te laisse le temps de débroussailler le terrain seule...
Moi g vu un psy en hypnose pour mes angoisses, 4 fois, ça a été super, mais je ne suisnpas mécontente que ça soit fini, car j'avais tendance a me dire "bon, ça va pas, je vais régler ça avec lui la prochaine fois, qu'est ce que je vais lui raconter pour qu'il agisse au mieux..." c'était une sorte de dépendance, pourtant hyper utile!
Aujourd'hui il a fait beaucoup de bien a mes angoisse, les montées que je sens je suis maintenant capable de les gerer seule!
J'ai donc bien avancer et le fait qu'il soit en vacances et considère que je n'ai plis vraiment besoin de lui m'aide beaucoup dans ma confiance en moi et ma manière de gerer mes vertiges...
Ça évite aussi de donner trop d'importance a mes angoisse.....
Il a vraiment été super car certains psy font de la rétention de patient, et ça les empêche de voler de leurs propres ailes...
Enfin, je m'eloigne du sujet là, tout ça pour dire que les tcc c super, ça dure pas trop longtemps et c de la thérapie de terrain...
Bon courage a toutes